Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suis-je ?
25 octobre 2006

Why am i still breathing ?

juliette_et_den_sTu ressembles à tous ceux qui ont eu du chagrin auparavant, mais le chagrin des autres ne m'intéresse point car les yeux des autres sont moins doux que les tiens...

Ah, jsuis amoureuse... et ça fait 1 ans... et la vie sépare ceux qui s'aiment...

C'est toujours de l'amour dont nous souffrons meme lorsque nous croyons ne souffrir de rien.

And then, I love you. Oh, I repeat that in my mind everytime. Everyday. Every minute.

J'ai l'impression que quelque chose nous lie. Que ça ne peut pas se finir comme ça. Pour 500km. Non. Je suis totalement seule, et heureuse à la fois. Je suis tombée dans le néant, parce que je t'aime. Je suis heureuse, je me sens protégée, invulnérable, parce que je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Suis-je ?
Publicité
Publicité